Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour à tout le monde ce ci est mon blog en tant que photographe

les petits poissons dans l'eau

les 3 premières photos ont étaient prises au parc saint mitre et les 4 autres au parc de la Torseles 3 premières photos ont étaient prises au parc saint mitre et les 4 autres au parc de la Torse
les 3 premières photos ont étaient prises au parc saint mitre et les 4 autres au parc de la Torseles 3 premières photos ont étaient prises au parc saint mitre et les 4 autres au parc de la Torse
les 3 premières photos ont étaient prises au parc saint mitre et les 4 autres au parc de la Torseles 3 premières photos ont étaient prises au parc saint mitre et les 4 autres au parc de la Torseles 3 premières photos ont étaient prises au parc saint mitre et les 4 autres au parc de la Torse

les 3 premières photos ont étaient prises au parc saint mitre et les 4 autres au parc de la Torse

Il y a peu je suis parti en vacances à Aix en Provence et je me suis beaucoup balader dans les parcs et il y avait des bassins avec des poissons dedans. En tant qu'amoureuse de la nature et des animaux je n'ai pas pu m'empêcher d'immortalisée ce moment qui pour moi a était très agréable.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolie balade avec de très beaux poissons .<br /> Bonne journée a vous <br /> Amicalement
Répondre
J
Merci beaucoup pour votre commentaire <br />
J
merci beaucoup <br />